Entre les équipements, les infrastructures et le personnel, cette clinique a tout ce qu'il faut pour réussir sa rééducation. Le travail est progressif et adapté, nous y sommes très bien suivis et écoutés. Pour les patients en hospitalisation complète, les chambres sont très modernes et spacieuses, la nourriture est excellente et le personnel prend également en compte nos habitudes alimentaires et nos besoins nutritionnels.
Bien que le personnel infirmier soit très bien, celui de l'administration et surtout des dirigeants est très decevant. La salle d'accueil est grande, luxueuse... Et qui pourrait aisément être des infectée et accueillante. De plus, elle e sert à rien puisque toute personne devant attendre doit le faire dehors, même si le temps est mauvais et si vous êtes âgés. Une heure nous est accordée pour voir notre malade. C'est une maison médicale inhumaine ! À fuir absolument !
Mes visites ont lieu approximativement tous les trois mois. Le personnel est remarquable. De l'accueil au médecin, l'ensemble de l'équipe se montre disponible, instaurant un climat de confiance grâce à son écoute attentive et sa considération de nos besoins. Je tiens à souligner le professionnalisme et l'humanisme dont vous faites preuve.
Alors voilà ma maman est décédé en novembre en vos lieux , je remercie l équipe du 7ème étage très gentil et très apprécié, en ce qui concerne les médecins je reste très douteuse, je ne comprends toujours pas le décès de ma maman , aucun médecin ne m avait prévenu qu il lui rester peu de temps voir quelques jours, d ou je suis tomber de haut en recevant leur appel pour m annoncer le décès aucune préparation avant ma maman. Été jeune 55 ans et moi 30 ans .j aurais aimer être préparer à cela mais en revanche je ne reproche rien aux aides soignantes et infirmières qui sont top et que je remercie infiniment
Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
Opérée d'un cancer du sein en Août 2018 puis 6 chimio et 33 séances de rayons. Très bonne prise en charge par des médecins humains et à l'écoute. Les internes et le personnel soignant est très aimables et ont toujours pris le temps nécessaire. j'y allais en toute confiance . Merci de m'avoir aider à dédramatiser ces mois de maladie .
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Que dire de cet établissement aux murs aussi délabrés que la prise en charge des personnes qui doivent y résider? Un endroit qui ne respire pas l'humanité et où l'on devine qu'une bonne partie du personnel en fait à sa guise lorsque les visiteurs s'en sont allés...Sentiment d'abandon et certitude que la dignité de ces personnes âgées n'est pas préservée.
Je souhaite vivement que ce genre d'endroit n'existe plus !