Nous avons accompagné mes frères et moi notre maman hospitalisée à Jean 23 et nous étions loin d’imaginer tomber sur une équipe soignante comme celle-ci. Des professionnels de la santé qui connaissent leur métier, dotés d’une grande humanité et d’une grande bonté et d’un peu d’humour pour adoucir les moments les plus difficiles. On aimerait que tous les soignants soient comme eux. Nous avons eu l’impression d’être « comme dans une petite famille ». Merci à eux, de la part de Tyoine, Morgan et Camille
Bien que le personnel infirmier soit très bien, celui de l'administration et surtout des dirigeants est très decevant. La salle d'accueil est grande, luxueuse... Et qui pourrait aisément être des infectée et accueillante. De plus, elle e sert à rien puisque toute personne devant attendre doit le faire dehors, même si le temps est mauvais et si vous êtes âgés. Une heure nous est accordée pour voir notre malade. C'est une maison médicale inhumaine ! À fuir absolument !
Superbe établissement tant sur l'infrastructure,chambre spacieuse, le jardin magnifique , que sur la qualité du personnels( as, Inf, Asl, kine, amp, psychologie ect...) personnels à l'écoute, disponible, réactifs. Médecin se rend disponible à chaque fois . Repas très bon... Merci pour votre professionnalisme et votre humanité ! Je recommande fortement !
Centre de soin et de rééducation en pleine nature, très belle vue, mais le bâtiment est ancien et manque un peu de fraîcheur. WC et douche sur palier...
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues
J'ai rendu visite a mon voisin âgé de 95 ans, et j'ai trouvé qu'il etait surchauffé. Une des auxiliaires lui a mal parlé. Bref ce centre ne m'a pas fait très bonne impression mais je n'y suis allée qu'une fois. Mon voisin a demandé à changer d'EHPAD
J'ai lu les différents avis et j'ai commencé à prendre peur pour mon père fe 88 ans :
- vêtements qui se perdent pendant les transferts de pavillon et que l'on ne retrouve pas
-telecomandes tv avec la moitié des touches qui ne ne marchent pas,
- standard qui ne repond jamais car ils veulent que les p'tits vieux prennent une ligne facturée 16 euros de l'heure, donc 480 euros par mois,
- arnaque au niveau de la location TV avec une telecommande dont la moitié des touches ne marchent pas
- personnel en reunion qui ne peut même pas vous donner des infos
A fuir ou contacter tout de suite votre avocat!