Prise en charge individuelle de grande qualité. Personnel compétent, disponible, chaleureux, attentif. Je ne peux que recommander cet établissement où le patient est au cœur des préoccupations de chacun
HORRIBLE , A FUIR !
Pas d'accompagnaement, pas de soin, inhumain, pas de possibilité de rentrer (1heure par jour, tous les deux jours, 1 seule personne) On vous explique que c'est la politique de l'établissement pour éviter la propagation du virus, tout en vous expliquant le Directeur de l'Etablissement à son masque en dessous du Nez. C'est honteux de ne pas laisser rentrer des enfants venus de loin dire on revoir à leur maman une dernière fois.
La maison médicale JEAN XIII ne respecte pas le code de déontologie :
Le médecin doit accompagner le mourant jusqu'à ses derniers moments, assurer par des soins et mesures appropriés la qualité d'une vie qui prend fin, sauvegarder la dignité du malade et réconforter son entourage !
Je suis triste de savoir que j'ai laissé ma soeur dans cet endroit !
Superbe établissement tant sur l'infrastructure,chambre spacieuse, le jardin magnifique , que sur la qualité du personnels( as, Inf, Asl, kine, amp, psychologie ect...) personnels à l'écoute, disponible, réactifs. Médecin se rend disponible à chaque fois . Repas très bon... Merci pour votre professionnalisme et votre humanité ! Je recommande fortement !
Cette établissement ferme c'est portes aux familles le 2 Novembre ils ne pensent pas aux résidents qui sont que des personnes âgées de plus voir leurs familles et que toutes les maisons de retraite resteront ouverte se directeur est pas humain
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Opérée depuis octobre puis février 2024 d une tumeur cancéreuse du rectum avec ablation totale du rectum
Très grosse opération très douloureuse
Pause d’une poche …
oncologue chirurgien dr guillois
Infirmières aides soignantes secrétaires
Stomatherapeute et psychologue
Tout le monde a été adorable sans exeption
Opérée d'un cancer du sein en Août 2018 puis 6 chimio et 33 séances de rayons. Très bonne prise en charge par des médecins humains et à l'écoute. Les internes et le personnel soignant est très aimables et ont toujours pris le temps nécessaire. j'y allais en toute confiance . Merci de m'avoir aider à dédramatiser ces mois de maladie .
Chambre non adaptée au personne environ,10 m2 pour 2 lits une armoire, un mini lavabo,Comment 2 personnes avec deambulateur peuvent déambuler ?
Salle de bains commune sans étagère pour poser sa trousse de toilette.
Comment un établissement comme celui-là peut il avoir un agrément et s' appeler centre de rééducation .
Quand maman est arrivée aucun accueil, c'est les ambulanciers qui ont débarrasser la chambre pour pouvoir l' installer
Le médecin odieux lors de la visite.
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...