J'ai vécue un séjour très pénible avec des humiliations du personnels infirmieres et aide soignante avec denicrements derrière la porte elle m'ont fais déménager dans une autre chambre 414 alors que j'étais dans une chambre individuelle avec une perfusion sous ketamine j'étais vraiment pas bien j'ai du demander aux médecin du service niveau 4ème centre de la douleur de quitter l'établissement le jeudi 19 décembre j'étais arrivé et le lundi 16 décembre et normalement pour 5 jours j'étais très attristée par cette situation leet moralement sa allez pas je suis sentie rejeté e de cette établissement alors que je suis reconnue adulte handicapée avec une carte d'invalidité je ne reviendrai plu au centre François baclesse et m'a une infirmière m à dit que les liste d'attente était très longue
Opérée d'un cancer du sein en Août 2018 puis 6 chimio et 33 séances de rayons. Très bonne prise en charge par des médecins humains et à l'écoute. Les internes et le personnel soignant est très aimables et ont toujours pris le temps nécessaire. j'y allais en toute confiance . Merci de m'avoir aider à dédramatiser ces mois de maladie .
Ce lieu n'est pas adapté à certains soins et certains patients. Le suivi médical est très contestable. Pour preuve, une patiente chute et se casse un doigt... La fracture est constatée 15 jours plus tard à la sortie de la patiente... Résultat, la fracture n'est toujours pas réduite un mois et demi après la chute. A noter que la patiente était restée au sol sans pouvoir se relever et ses cris ont alerté une infirmière au bout d'un quart d'heure... J'ignore comment cet établissement a pu obtenir l'agrément.
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
Je remercie le personnel soignant qui nous a très bien accueilli au mois d'août suite à l'avc de ma maman, également le pôle administratif qui est réactif et disponible. Merci à tous pour votre travail.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues
J'ai une très mauvaise expérience du service des Amandiers où ma mère était hospitalisée pendant plusieurs mois. Le personnel est incompétent et montre peu d'empatie pour les patients. L'état de ma mère s'est très vite dégradé lors de son séjour jusqu'à faire une chute dans les toilettes qui a finis par lui être fatale quelque temps plus tard....(Fracture du col du fémur)
Tout ceci à cause d'un manque de surveillance et d'une nonchalance totale du personnel.
Le séjour de ma mère aujoud'hui disparue, me laisse un goût très amère sur les conditions et les soins dispensés par ce service.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Malgré un personnel nombreux temps d attente long pour les étiquettes
Parking saturé a 9h du matin
Salle d attente tres petite du service orl les gens restent longtemps debout , retard dans les consultations alors que rdv tôt...