Accueil à l entrée cordial, les demandes faites à l accueil sont suivies : personnel sympathique et serieux.
Medecins sont disponibles à la demande et fournissent des informations precieuses.
Mme vavassori
Opérée le 27 02 ,je tiens à remercier toutes l'équipe soignante,brancardiers, infirmières chirurgien , anesthésiste. Très professionnalisme, on vous reçoit toujours avec le sourire. Je me sentais en confiance.
Merci à toutes et à tous.
Merci au personnel soignant pour votre disponibilité. Depuis 2ans je fais partie de vos patients et votre empathie envers nous est un énorme +.
J’en oublie parfois que j’ai un ou des cancers qui se montrent un peu envahissants……
Grâce à vous, je vis !!!!! Je ris !!!!!
Le Centre François Baclesse est un peu mon second chez moi…. J’y viens sans appréhension……
A bientôt.
Chambre non adaptée au personne environ,10 m2 pour 2 lits une armoire, un mini lavabo,Comment 2 personnes avec deambulateur peuvent déambuler ?
Salle de bains commune sans étagère pour poser sa trousse de toilette.
Comment un établissement comme celui-là peut il avoir un agrément et s' appeler centre de rééducation .
Quand maman est arrivée aucun accueil, c'est les ambulanciers qui ont débarrasser la chambre pour pouvoir l' installer
Le médecin odieux lors de la visite.
le personnel soignant est très à l'écoute et très professionnel.
les locaux sont vétustes certes mais restent acceptables l'endroit est superbement exposé.
par contre j' invite la personne qui a donné son avis sur la nourriture très bonne et très bien équilibrée à venir partager un repas avec une personne en convalescence ici.
il faut bien le dire haut et clair:
la nourriture est déplorable et les personnes qui souffrent et sont en convalescence ont besoin de bien manger pour se reconstituer
merci de tenir compte de cet avis.
La clinique de Rillieux était censée avoir fait une demande maiçs en téléphonant à l'Ehpad Albigny je découvre qu'aucune demande n'avait été faite alors qu'on attendait une place !
Un véritable parcours du combattant pour faire entrer ma maman de 85ans habitante de Albigny (qui était en fin de vie) dans cet Ehpad car on vous demande par mail 1 million de papiers + justificatifs JUSTE pour avoir le droit d'être étudié en commission sans savoir si ensuite elle aurait été mise sur la liste d'attente !
Elle était maltraitée à l'Ehpad de Saint Didier au mont d'or où elle vivait l'enfer et me demandait de la faire sortir, j’ai même du envoyer la Police dans l'Ehpad dont je parle!!!
Finalement l'Ehpad Sergent Berthet à Vaise (contrairement à celui d'Albigny honteux) l'a tout de suite acceptée sur le site internet où on demande un Ehpad...
Elle a été acceptée tout de suite mais elle est décédée 5 jours après son arrivée la-bas dans des conditions mystérieuses ils ont été incapable de me dire ce qui l'a emportée soudainement !.
Mon mari a été hospitalisé durant plus d'1 mois dans cet hôpital. Nous tenions à remercier tout le personnel, du médecin le dr piot boissier ( infirmiers (êres) ainsi que les agents de service
Pour leur gentillesse et leur dévouement.