Opérée en janvier par le Docteur Lasne Cardon (ORL) pour ablation de la moitié de la thyroïde, j'ai encore une grosseur persistante, comme un oeuf de pigeon qui ne part pas malgré les massages quotidiens (ça forme une sorte de goître). En revanche concernant l'accueil par tout le personnel chambre F126 (ou 124) ou j'ai dû passer la nuit, je tiens à exprimer toute ma gratitude aux infirmières et aides soignantes qui ont été souriantes, bienveillantes et ultra compétentes malgré le gros travail qu'elles fournissent. C’est extrêmement rare de nos jours. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie en tant que patiente. Un grand merci à toute l’équipe !
Nous souhaitions vivement témoigner notre gratitude à toute l’équipe du service gynécologique (docteur Martin-Françoise, anesthésiste Monsieur Leprince, infirmières , aide soignantes et tant d’autres professionnels bienveillants qui ont accompagné notre mère lors de son opération. Dans des moments difficiles et angoissants, il est toujours bon de rencontrer et de savoir que ceux que nous aimons plus que tout sont entre de bonnes mains. 1000 mercis.
Je voulais remercier chaudement et cordialement les Dr Parzy, Dos Santos, et tout le personnel soignant qui ont accompagné avec toute leur douceur et leur professionnalisme Mme Zammit eve dans son combat, hélas perdu, contre le cancer du pancréas . Je recommande vivement cet établissement pour cette maladie. Encore un grand merci. Olivier Rochette.
J'ai subi une biopsie au poumon le 1 Mars, j'ai eu en face de moi d'énormes professionnelles . d'une énorme gentillesse et de compréhension,l'acte c'est très bien passé.
Je voudrai leurs dires Merci de leurs gentillesse, leurs dévouement et de leurs attentions, praticiens, infirmières,aides soignantes et à tous les autres.
Vous êtes tous des gens formidables.
Merci, Merci
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Un traitement proposé par l oncogeneticien en octobre 2022 n' a été donné à ma maman seulement qu en février 2024. Ce dernier a bien fonctionné mais la maladie étant trop avancé au foie, ma maman est décédée il y a quelques jours. Ce caractère génétique a toujours été rejeté par son oncologue à mi retraite. Que de regrets de ne pouvoir profiter de ma maman quelques années encore alors que c était sans doute possible.
Centre de soin et de rééducation en pleine nature, très belle vue, mais le bâtiment est ancien et manque un peu de fraîcheur. WC et douche sur palier...
Un air très pur. Les repas sont très bons et équilibrés. Le Personnel est super dans tous les corps de métier que l' on peut trouver dans une suite hospitalière. C' est un lieu ou l' on peut promener ou le cas échéant passer une semaine de vacances dans le village. Ce lieu a toute une histoire historique en raison de ses anciens bains pour les cures. L' eau pour boire est légère et super bonne. Sur les photos nous ne voyons pas la vraie maison de repos. Je ne l' a trouve pas ???
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .