Si vous pouvez éviter ces établissements prisons faite le vous ne pourrez plus voir les membres de vos familles gravement malades! Une visite une heure par jour à l'heure actuel ou nous pouvons présenter des tests PCR .... le protocole devait être allegé bien sur personne ne le fait ! Quand la France va nous autoriser à voir nos proches mourant ? Le moral est important qu'on nous dit ! Laissez nous rire !
La direction si vous lisez ce message, je vous en prie, revoyez la politesse, la courtoisie à votre secrétaire d'accueil, c'est le minimum syndicale, c'est contraire à votre jolie charte joliment indiquée sur votre site internet, proposez lui un stage de yoga ou de marche nordique, payez lui des vacances à Bali, installez une cage à
oiseaux au près de son bureau, augmentez la, les idées pleuvent mais s'il vous plaît faites qq chose c'est pas possible.
Opérée en janvier par le Docteur Lasne Cardon (ORL) pour ablation de la moitié de la thyroïde, j'ai encore une grosseur persistante, comme un oeuf de pigeon qui ne part pas malgré les massages quotidiens (ça forme une sorte de goître). En revanche concernant l'accueil par tout le personnel chambre F126 (ou 124) ou j'ai dû passer la nuit, je tiens à exprimer toute ma gratitude aux infirmières et aides soignantes qui ont été souriantes, bienveillantes et ultra compétentes malgré le gros travail qu'elles fournissent. C’est extrêmement rare de nos jours. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie en tant que patiente. Un grand merci à toute l’équipe !
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Merci au personnel qui a toujours été aimable. En revanche, attention a un chirurgien en maxillo qui ose faire des essaie de chirurgie sur des personnes qui leur donne toute confiance, nous ne sommes pas des cowbays, il faut savoir deleguer le travail lorsque vous ne savez pas le faire !!!
Résultats nous avons perdu 2 ans sans compter les dégâts esthétique !!!
le personnel soignant est très à l'écoute et très professionnel.
les locaux sont vétustes certes mais restent acceptables l'endroit est superbement exposé.
par contre j' invite la personne qui a donné son avis sur la nourriture très bonne et très bien équilibrée à venir partager un repas avec une personne en convalescence ici.
il faut bien le dire haut et clair:
la nourriture est déplorable et les personnes qui souffrent et sont en convalescence ont besoin de bien manger pour se reconstituer
merci de tenir compte de cet avis.
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .
Je ne mets pas zéro. Ça commence par une étoile . Pour Jacques Chauviré une des unités.
Car tout mérite zéro. Une horreur. Un mourroir pour personnes âgées. Incompétences du médecin erreurs médicales
Surveillance aléatoire. Médecin qui se sauve sans rien dire ne revient jamais . Des infirmières incompétentes des aides soignants seraient les mieux et des agents de service surtout un se repose beaucoup très fatigué . Le personnel est desagréable . La propreté des chambres côté Nord 2eme étage très sales et un manque d'hygiène. La restauration ZÉRO. Si vous avez faim matin midi et soir compléments alimentaires.
Meilleur établissement pour une cure d'amaigrissement. Et le directeur en plus de n'être pas fini il n'a même pas été commencé..