Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
J y suis suivie normalement depuis 3 ans après une tumeur agressive cerveau rayons etc aux CYCLADES puis pour de fortes douleurs au 4 eme chez ATOSS Après plus 1an et demi de soins les douleurs ne partent pas et j ai décidé d arrêter les médecins sont très bien expérimentés dernièrement après une IRM mon Oncologue étant en vacances j ai vu le Pr STEFFAN. Aux Cyclades parfait aimable
Alors je ne sais par où commencer. Ma maman a été hospitalisée pendant 3 semaines au 5eme étage et l'équipe est juste incroyable. Bienveillance, douceur, écoute, patience, tout est fait pour réconforter les patients. Franchement, bravo à vous. On sait tous que c'est un métier pas facile mais vous ne le faites aucunement ressentir. Vraiment topissime ! Un grand merci à tous, femme de ménage, aide soignante, infirmière, médecin. A tous mille merci et une grande reconnaissance.
Nous souhaitions vivement témoigner notre gratitude à toute l’équipe du service gynécologique (docteur Martin-Françoise, anesthésiste Monsieur Leprince, infirmières , aide soignantes et tant d’autres professionnels bienveillants qui ont accompagné notre mère lors de son opération. Dans des moments difficiles et angoissants, il est toujours bon de rencontrer et de savoir que ceux que nous aimons plus que tout sont entre de bonnes mains. 1000 mercis.
Opérée depuis octobre puis février 2024 d une tumeur cancéreuse du rectum avec ablation totale du rectum
Très grosse opération très douloureuse
Pause d’une poche …
oncologue chirurgien dr guillois
Infirmières aides soignantes secrétaires
Stomatherapeute et psychologue
Tout le monde a été adorable sans exeption
Merci au personnel qui a toujours été aimable. En revanche, attention a un chirurgien en maxillo qui ose faire des essaie de chirurgie sur des personnes qui leur donne toute confiance, nous ne sommes pas des cowbays, il faut savoir deleguer le travail lorsque vous ne savez pas le faire !!!
Résultats nous avons perdu 2 ans sans compter les dégâts esthétique !!!
Après un séjour de 3 semaines au château et après lu les avis ( avec lesquels je ne suis pas ok, mais à chacun son libre arbitre)
J'ai apprécié le cadre magnifique, j' aime les lieux qui ont un passé, une âme, le calme, la vue magnifique, reposant.
Félicitations au personnel médical et non médical, très professionnel, bienveillant, à l' écoute, j' ai apprécié le côté familial, je recommande ce lieu
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.