Si vous pouvez éviter ces établissements prisons faite le vous ne pourrez plus voir les membres de vos familles gravement malades! Une visite une heure par jour à l'heure actuel ou nous pouvons présenter des tests PCR .... le protocole devait être allegé bien sur personne ne le fait ! Quand la France va nous autoriser à voir nos proches mourant ? Le moral est important qu'on nous dit ! Laissez nous rire !
Opérée en janvier par le Docteur Lasne Cardon (ORL) pour ablation de la moitié de la thyroïde, j'ai encore une grosseur persistante, comme un oeuf de pigeon qui ne part pas malgré les massages quotidiens (ça forme une sorte de goître). En revanche concernant l'accueil par tout le personnel chambre F126 (ou 124) ou j'ai dû passer la nuit, je tiens à exprimer toute ma gratitude aux infirmières et aides soignantes qui ont été souriantes, bienveillantes et ultra compétentes malgré le gros travail qu'elles fournissent. C’est extrêmement rare de nos jours. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie en tant que patiente. Un grand merci à toute l’équipe !
Suivis par Mr Bardet pour problème de la thyroîde et opéré par le Professeur De La Losa,une équipe au top,et que dire du service de chirurgie,du bloc,aux infirmières,aux femmes de ménages,tout le monde avec le sourire.
Honnêtement,changé rien,je suis sorti très ému de ce super établissement.
Merci à tous.
Mr OGIER Pascal
le personnel soignant est très à l'écoute et très professionnel.
les locaux sont vétustes certes mais restent acceptables l'endroit est superbement exposé.
par contre j' invite la personne qui a donné son avis sur la nourriture très bonne et très bien équilibrée à venir partager un repas avec une personne en convalescence ici.
il faut bien le dire haut et clair:
la nourriture est déplorable et les personnes qui souffrent et sont en convalescence ont besoin de bien manger pour se reconstituer
merci de tenir compte de cet avis.
Ce lieu n'est pas adapté à certains soins et certains patients. Le suivi médical est très contestable. Pour preuve, une patiente chute et se casse un doigt... La fracture est constatée 15 jours plus tard à la sortie de la patiente... Résultat, la fracture n'est toujours pas réduite un mois et demi après la chute. A noter que la patiente était restée au sol sans pouvoir se relever et ses cris ont alerté une infirmière au bout d'un quart d'heure... J'ignore comment cet établissement a pu obtenir l'agrément.
Mon père a été hospitalisé plus de 2 mois dans cet hôpital. Il est vrai que les chambres sont austères mais le personnel soignant et la qualité des repas sont exceptionnels. Ils nous ont accompagnés et se sont montrés hyper disponibles bien que la situation était très compliquée. Merci encore pour votre bravoure.
Que dire de cet établissement aux murs aussi délabrés que la prise en charge des personnes qui doivent y résider? Un endroit qui ne respire pas l'humanité et où l'on devine qu'une bonne partie du personnel en fait à sa guise lorsque les visiteurs s'en sont allés...Sentiment d'abandon et certitude que la dignité de ces personnes âgées n'est pas préservée.
Je souhaite vivement que ce genre d'endroit n'existe plus !
J'ai rendu visite a mon voisin âgé de 95 ans, et j'ai trouvé qu'il etait surchauffé. Une des auxiliaires lui a mal parlé. Bref ce centre ne m'a pas fait très bonne impression mais je n'y suis allée qu'une fois. Mon voisin a demandé à changer d'EHPAD