Entre les équipements, les infrastructures et le personnel, cette clinique a tout ce qu'il faut pour réussir sa rééducation. Le travail est progressif et adapté, nous y sommes très bien suivis et écoutés. Pour les patients en hospitalisation complète, les chambres sont très modernes et spacieuses, la nourriture est excellente et le personnel prend également en compte nos habitudes alimentaires et nos besoins nutritionnels.
Cette établissement ferme c'est portes aux familles le 2 Novembre ils ne pensent pas aux résidents qui sont que des personnes âgées de plus voir leurs familles et que toutes les maisons de retraite resteront ouverte se directeur est pas humain
Mes visites ont lieu approximativement tous les trois mois. Le personnel est remarquable. De l'accueil au médecin, l'ensemble de l'équipe se montre disponible, instaurant un climat de confiance grâce à son écoute attentive et sa considération de nos besoins. Je tiens à souligner le professionnalisme et l'humanisme dont vous faites preuve.
Ma mère vient de passer 3 semaines dans ce centre de convalescence et mon avis est partagé, il y a des filles très gentille et souriante qui font très bien leur job et malheureusement ce n est pas le cas de tout le personnel. Quand ma mère est arrivée la chambre n était pas prête et il on posée ma mère sur une chaise alors qu’elle avait du mal à tenir assise et quand elle a voulu le faire remarquer la elle est tombée sur une personne qui l a traitée comme une m …. Vous savez ce style de personne qui exerce un métier pour lequel elle n est pas faite et qui ferait mieux de changer de profession. Après la structure est à revoir complètement, pour des personnes âgées, un wc pour un étage complet c est honteux. Malgré tout un grand merci aux personnes qui exercent leurs métiers avec passion notamment la kiné et les jeunes filles très polie et souriantes !!!!!!
bonjour est il possible d envoyer un Mail au SSR
c est plus simple car mes appels tombent toujours en pleine relève et je pense pas a l a demander si une personne là je suis preneuse
merci
La clinique de Rillieux était censée avoir fait une demande maiçs en téléphonant à l'Ehpad Albigny je découvre qu'aucune demande n'avait été faite alors qu'on attendait une place !
Un véritable parcours du combattant pour faire entrer ma maman de 85ans habitante de Albigny (qui était en fin de vie) dans cet Ehpad car on vous demande par mail 1 million de papiers + justificatifs JUSTE pour avoir le droit d'être étudié en commission sans savoir si ensuite elle aurait été mise sur la liste d'attente !
Elle était maltraitée à l'Ehpad de Saint Didier au mont d'or où elle vivait l'enfer et me demandait de la faire sortir, j’ai même du envoyer la Police dans l'Ehpad dont je parle!!!
Finalement l'Ehpad Sergent Berthet à Vaise (contrairement à celui d'Albigny honteux) l'a tout de suite acceptée sur le site internet où on demande un Ehpad...
Elle a été acceptée tout de suite mais elle est décédée 5 jours après son arrivée la-bas dans des conditions mystérieuses ils ont été incapable de me dire ce qui l'a emportée soudainement !.
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
Que dire de cet établissement aux murs aussi délabrés que la prise en charge des personnes qui doivent y résider? Un endroit qui ne respire pas l'humanité et où l'on devine qu'une bonne partie du personnel en fait à sa guise lorsque les visiteurs s'en sont allés...Sentiment d'abandon et certitude que la dignité de ces personnes âgées n'est pas préservée.
Je souhaite vivement que ce genre d'endroit n'existe plus !