DE NOMBREUX SOUCIS . LA NOURRITURE PLATEAUX MIDI ET SOIR TRES POIVRES PAUVRE EN PROTEINES ET FRUITS FRAIS
ne reponde pas au téléphone c"est préoccupant ! où sont les secrétaires accueil
Je remercie l'ensemble de l'équipe médicale qui a accompagné ma mère jusqu'au bout, avec une mention spéciale à l'équipe de soins palliatifs, très humaine, disponible et à l'écoute des familles. Nous savions que ma mère était entre de "bonnes mains" et c'est un peu un soulagement dans une période aussi difficile à vivre...
Opérée en janvier par le Docteur Lasne Cardon (ORL) pour ablation de la moitié de la thyroïde, j'ai encore une grosseur persistante, comme un oeuf de pigeon qui ne part pas malgré les massages quotidiens (ça forme une sorte de goître). En revanche concernant l'accueil par tout le personnel chambre F126 (ou 124) ou j'ai dû passer la nuit, je tiens à exprimer toute ma gratitude aux infirmières et aides soignantes qui ont été souriantes, bienveillantes et ultra compétentes malgré le gros travail qu'elles fournissent. C’est extrêmement rare de nos jours. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie en tant que patiente. Un grand merci à toute l’équipe !
Bonjour,
Je suis actuellement suivie pour 20 séances de rayons pour mon cancer du sein.
J'ai rarement vu un personnel aussi bien, ils sont à l'écoute, doux,professionnels ,j'ai vraiment rien de négatifs sur le centre baclesse...un très bon suivi
Merci à toutes l'équipe, ainsi aux médecins et tout le personnel
Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Opérée depuis octobre puis février 2024 d une tumeur cancéreuse du rectum avec ablation totale du rectum
Très grosse opération très douloureuse
Pause d’une poche …
oncologue chirurgien dr guillois
Infirmières aides soignantes secrétaires
Stomatherapeute et psychologue
Tout le monde a été adorable sans exeption
Excellent accueil pour une intervention en chirurgie ambulatoire, personnel souriant très à l'écoute. Les salons sont très agréables pour les familles. Merci au Dr Gaichies, Delphine, Alban et Thomas pour l'intervention. Je fus chouchoutée.