lors des portes ouvertes, j'ai visité le service de radiothérapie. Vraiment très bien accueillie. Tous les auteurs de ce service, nous ont vraiment bien expliqué le rôle de toutes les machines.
La cadre nous a bien détaillé tous les rôles de son personnel.
J'ai été suivie dans ce service, et je n'ai jamais regretté. Toujours bien accueillie et soutenue par le personnel.
Bonjour je viens de terminer mes séances de radiothérapie et je tiens à remercier tout le personnel qui a été très prévenant d'une gentillesse incomparable très proche des patients on commence ces séances avec bien sûr une appréhension qui au fur et à mesure s'estompe du à la bienveillance des manipulatrice
Encore un grand merci
Isabelle SAVIC
Bonjour,
Je suis actuellement suivie pour 20 séances de rayons pour mon cancer du sein.
J'ai rarement vu un personnel aussi bien, ils sont à l'écoute, doux,professionnels ,j'ai vraiment rien de négatifs sur le centre baclesse...un très bon suivi
Merci à toutes l'équipe, ainsi aux médecins et tout le personnel
Opérée depuis octobre puis février 2024 d une tumeur cancéreuse du rectum avec ablation totale du rectum
Très grosse opération très douloureuse
Pause d’une poche …
oncologue chirurgien dr guillois
Infirmières aides soignantes secrétaires
Stomatherapeute et psychologue
Tout le monde a été adorable sans exeption
Merci au personnel soignant pour votre disponibilité. Depuis 2ans je fais partie de vos patients et votre empathie envers nous est un énorme +.
J’en oublie parfois que j’ai un ou des cancers qui se montrent un peu envahissants……
Grâce à vous, je vis !!!!! Je ris !!!!!
Le Centre François Baclesse est un peu mon second chez moi…. J’y viens sans appréhension……
A bientôt.
Ma mère vient de passer 3 semaines dans ce centre de convalescence et mon avis est partagé, il y a des filles très gentille et souriante qui font très bien leur job et malheureusement ce n est pas le cas de tout le personnel. Quand ma mère est arrivée la chambre n était pas prête et il on posée ma mère sur une chaise alors qu’elle avait du mal à tenir assise et quand elle a voulu le faire remarquer la elle est tombée sur une personne qui l a traitée comme une m …. Vous savez ce style de personne qui exerce un métier pour lequel elle n est pas faite et qui ferait mieux de changer de profession. Après la structure est à revoir complètement, pour des personnes âgées, un wc pour un étage complet c est honteux. Malgré tout un grand merci aux personnes qui exercent leurs métiers avec passion notamment la kiné et les jeunes filles très polie et souriantes !!!!!!
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
La vétusté des locaux est compensée par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Calme, air pur, vue magnifique, tout est réuni pour qu'une convalescence se déroule dans les meilleures conditions.
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.