Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Un traitement proposé par l oncogeneticien en octobre 2022 n' a été donné à ma maman seulement qu en février 2024. Ce dernier a bien fonctionné mais la maladie étant trop avancé au foie, ma maman est décédée il y a quelques jours. Ce caractère génétique a toujours été rejeté par son oncologue à mi retraite. Que de regrets de ne pouvoir profiter de ma maman quelques années encore alors que c était sans doute possible.
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
Un grandCentre de rééducation et de la médecine physique et réadaptation.
Équipe médicale à l'écoute je viens en accompagnement d'un patient et toujours ça se passe très bien.
Un suivi est établi pour chaque patient.
Le kinésithérapeute est professionnel et accueillant.
Un grand parking accessible pour les PMR.
Pour mon cas R A S
j'ai passé 9mois en hospitalisation complète centre et après j'ai suis passé en hospitalisation journaliere suite un accident de la route ou j'ai perdu mes deux jambes je suis reparti à zéro et grâce ma kine Julie et toutes les personnes qui mon pris en charge et mon tout reapris de a à z plus ma motivation et détermination j'ai réussi à pouvoir remarcher avec deux prothèses .
Bien sur si vous voulez vous en sortir il vous faudra la motivation du courage et de l'acharnement car ce n'est pas facile tout les jours mais quand on veut ce donner la peine d'avancer on y arrive.
Personel très agréable et consciencieux profiter à fond de ce que toutes les personnes qui vous prennent en charge vous apporte c'est un grand plus pour votre avenir en dehors de l'établissement
Pour moi je suis pas près d'oublier toutes ces personnes qui mon apporté toutes les marches à suivre pour faire face à mon handicap.
Continuer comme ça il y a encore des gens qui ont besoin de vous merci pour tout ce que vous m'avez apporté pour mon bien être xavier L.