Bonjour , mon épouse a été patiente depuis août 2016 au centre François BACLESSE, je suis surpris qu’il faille attendre un avis sur Google pour que l’institution présente ses condoléances à la famille , un petit geste d’empathie qui réconforte les vivants , je garde néanmoins un grand professionnalisme de la plupart des soignants, FM
Suivis par Mr Bardet pour problème de la thyroîde et opéré par le Professeur De La Losa,une équipe au top,et que dire du service de chirurgie,du bloc,aux infirmières,aux femmes de ménages,tout le monde avec le sourire.
Honnêtement,changé rien,je suis sorti très ému de ce super établissement.
Merci à tous.
Mr OGIER Pascal
Je voulais remercier chaudement et cordialement les Dr Parzy, Dos Santos, et tout le personnel soignant qui ont accompagné avec toute leur douceur et leur professionnalisme Mme Zammit eve dans son combat, hélas perdu, contre le cancer du pancréas . Je recommande vivement cet établissement pour cette maladie. Encore un grand merci. Olivier Rochette.
Excellent accueil pour une intervention en chirurgie ambulatoire, personnel souriant très à l'écoute. Les salons sont très agréables pour les familles. Merci au Dr Gaichies, Delphine, Alban et Thomas pour l'intervention. Je fus chouchoutée.
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...
Un grand merci à toute l'équipe de l'HDJ pour l'écoute, le réconfort et le professionnalisme ! Un grand merci également à tous mes compagnons de galère, souvent bien plus jeunes que moi, qui ont su trouver les mots pour me réconforter !
Cinq mois de travail intensif, épuisants, où j'ai pu tester le basket fauteuil et pratiquer le para tennis de table...
Je me sens aujourd'hui bien moins seul, c'est déjà beaucoup !
Merci !