Super ! J'y ai passé 7 semaines en rééducation suite à une fracture. J'ai rapidement été remise sur pied grâce à l'aide des médecins et infirmières. Il y a une très bonne ambiance, de très bons aménagement et une bonne organisation. Vraiment super.
Bonjour , mon épouse a été patiente depuis août 2016 au centre François BACLESSE, je suis surpris qu’il faille attendre un avis sur Google pour que l’institution présente ses condoléances à la famille , un petit geste d’empathie qui réconforte les vivants , je garde néanmoins un grand professionnalisme de la plupart des soignants, FM
Suivis par Mr Bardet pour problème de la thyroîde et opéré par le Professeur De La Losa,une équipe au top,et que dire du service de chirurgie,du bloc,aux infirmières,aux femmes de ménages,tout le monde avec le sourire.
Honnêtement,changé rien,je suis sorti très ému de ce super établissement.
Merci à tous.
Mr OGIER Pascal
Première expérience telment déçue et je suis encore un peu en colère. J'accompagne maman pour la prise en soin de son cancer du sein. En arrivant on ressent un lieu agréable où tout le monde vous dit bonjour , avec le sourire. La secrétaire nous reçoit pour le dossier, puis passage avec le médecin. Rien à dire. Il nous explique le protocole..Puis une autre secrétaire nous reçoit pour nous donner les futurs rdv....maman me dit, j'ai oublié de demander les bons de transports. Et la secrétaire lui demande, : vous conduisez ? maman répond oui , elle nous répond
donc vous n'avez pas à avoir de bons de transports. Alors de qui se moque t on ? A 80ans elle va prendre sa voiture pour s'engager sur le périphérique... 1h20 de route 98km. .Vraiment déçue de cette cette remarque désobligeante.
Nous souhaitions vivement témoigner notre gratitude à toute l’équipe du service gynécologique (docteur Martin-Françoise, anesthésiste Monsieur Leprince, infirmières , aide soignantes et tant d’autres professionnels bienveillants qui ont accompagné notre mère lors de son opération. Dans des moments difficiles et angoissants, il est toujours bon de rencontrer et de savoir que ceux que nous aimons plus que tout sont entre de bonnes mains. 1000 mercis.
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
Que dire de cet établissement aux murs aussi délabrés que la prise en charge des personnes qui doivent y résider? Un endroit qui ne respire pas l'humanité et où l'on devine qu'une bonne partie du personnel en fait à sa guise lorsque les visiteurs s'en sont allés...Sentiment d'abandon et certitude que la dignité de ces personnes âgées n'est pas préservée.
Je souhaite vivement que ce genre d'endroit n'existe plus !