La direction si vous lisez ce message, je vous en prie, revoyez la politesse, la courtoisie à votre secrétaire d'accueil, c'est le minimum syndicale, c'est contraire à votre jolie charte joliment indiquée sur votre site internet, proposez lui un stage de yoga ou de marche nordique, payez lui des vacances à Bali, installez une cage à
oiseaux au près de son bureau, augmentez la, les idées pleuvent mais s'il vous plaît faites qq chose c'est pas possible.
Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
Chambre non adaptée au personne environ,10 m2 pour 2 lits une armoire, un mini lavabo,Comment 2 personnes avec deambulateur peuvent déambuler ?
Salle de bains commune sans étagère pour poser sa trousse de toilette.
Comment un établissement comme celui-là peut il avoir un agrément et s' appeler centre de rééducation .
Quand maman est arrivée aucun accueil, c'est les ambulanciers qui ont débarrasser la chambre pour pouvoir l' installer
Le médecin odieux lors de la visite.
Je ne mets pas zéro. Ça commence par une étoile . Pour Jacques Chauviré une des unités.
Car tout mérite zéro. Une horreur. Un mourroir pour personnes âgées. Incompétences du médecin erreurs médicales
Surveillance aléatoire. Médecin qui se sauve sans rien dire ne revient jamais . Des infirmières incompétentes des aides soignants seraient les mieux et des agents de service surtout un se repose beaucoup très fatigué . Le personnel est desagréable . La propreté des chambres côté Nord 2eme étage très sales et un manque d'hygiène. La restauration ZÉRO. Si vous avez faim matin midi et soir compléments alimentaires.
Meilleur établissement pour une cure d'amaigrissement. Et le directeur en plus de n'être pas fini il n'a même pas été commencé..
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...
Un grandCentre de rééducation et de la médecine physique et réadaptation.
Équipe médicale à l'écoute je viens en accompagnement d'un patient et toujours ça se passe très bien.
Un suivi est établi pour chaque patient.
Le kinésithérapeute est professionnel et accueillant.
Un grand parking accessible pour les PMR.
Un grand merci à toute l'équipe de l'HDJ pour l'écoute, le réconfort et le professionnalisme ! Un grand merci également à tous mes compagnons de galère, souvent bien plus jeunes que moi, qui ont su trouver les mots pour me réconforter !
Cinq mois de travail intensif, épuisants, où j'ai pu tester le basket fauteuil et pratiquer le para tennis de table...
Je me sens aujourd'hui bien moins seul, c'est déjà beaucoup !
Merci !