Suivi depuis plusieurs mois, personnel très professionnel, à l'écoute d'une gentillesse que se soit en chimiothérapies ou en radiothérapie ça nous redonne le moral, je les remercie car par moment c'est très dur merci à eux
Suivis par Mr Bardet pour problème de la thyroîde et opéré par le Professeur De La Losa,une équipe au top,et que dire du service de chirurgie,du bloc,aux infirmières,aux femmes de ménages,tout le monde avec le sourire.
Honnêtement,changé rien,je suis sorti très ému de ce super établissement.
Merci à tous.
Mr OGIER Pascal
Nous souhaitions vivement témoigner notre gratitude à toute l’équipe du service gynécologique (docteur Martin-Françoise, anesthésiste Monsieur Leprince, infirmières , aide soignantes et tant d’autres professionnels bienveillants qui ont accompagné notre mère lors de son opération. Dans des moments difficiles et angoissants, il est toujours bon de rencontrer et de savoir que ceux que nous aimons plus que tout sont entre de bonnes mains. 1000 mercis.
Opérée depuis octobre puis février 2024 d une tumeur cancéreuse du rectum avec ablation totale du rectum
Très grosse opération très douloureuse
Pause d’une poche …
oncologue chirurgien dr guillois
Infirmières aides soignantes secrétaires
Stomatherapeute et psychologue
Tout le monde a été adorable sans exeption
Merci au personnel qui a toujours été aimable. En revanche, attention a un chirurgien en maxillo qui ose faire des essaie de chirurgie sur des personnes qui leur donne toute confiance, nous ne sommes pas des cowbays, il faut savoir deleguer le travail lorsque vous ne savez pas le faire !!!
Résultats nous avons perdu 2 ans sans compter les dégâts esthétique !!!
Opérée d'un cancer du sein en Août 2018 puis 6 chimio et 33 séances de rayons. Très bonne prise en charge par des médecins humains et à l'écoute. Les internes et le personnel soignant est très aimables et ont toujours pris le temps nécessaire. j'y allais en toute confiance . Merci de m'avoir aider à dédramatiser ces mois de maladie .
Chambre non adaptée au personne environ,10 m2 pour 2 lits une armoire, un mini lavabo,Comment 2 personnes avec deambulateur peuvent déambuler ?
Salle de bains commune sans étagère pour poser sa trousse de toilette.
Comment un établissement comme celui-là peut il avoir un agrément et s' appeler centre de rééducation .
Quand maman est arrivée aucun accueil, c'est les ambulanciers qui ont débarrasser la chambre pour pouvoir l' installer
Le médecin odieux lors de la visite.
J'étais inquiète de voir mon papa 94 ans emmené au centre d'albigny pour remise en forme après une opération qui l'avait laissé très affaibli, après avoir vu certains avis. Mais il a ete très bien pris en charge dans le pavillon des amandiers, par du personnel à l'écoute, dévoué et souriant. Mon papa a ete toujours maintenu très propre, habillé la journée pour ne pas rester tout le temps en pyjama.
Personnels gentils avec lui mais aussi avec nous, la famille, à chacune de nos venues.
Chambre très correcte avec un bon lit. Cadre sympa autour avec beaucoup de verdure.
Seul petit bémol : l'abonnement télé fait par un prestataire externe pas terrible.
Medecin facile à joindre, qui prend le temps d'expliquer et à l'écoute.
Je remercie le personnel soignant qui nous a très bien accueilli au mois d'août suite à l'avc de ma maman, également le pôle administratif qui est réactif et disponible. Merci à tous pour votre travail.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues