Nul
Il est impossible de faire chauffer son plat
Et quand on a beaucoup d’intolérances on ne peut donc pas manger
Il serait bien qu’un micro onde soit à la portée pour faire chauffer
Résultat je ne peux pas manger
Merci au personnel qui a toujours été aimable. En revanche, attention a un chirurgien en maxillo qui ose faire des essaie de chirurgie sur des personnes qui leur donne toute confiance, nous ne sommes pas des cowbays, il faut savoir deleguer le travail lorsque vous ne savez pas le faire !!!
Résultats nous avons perdu 2 ans sans compter les dégâts esthétique !!!
On ne va pas à Baclesse par hasard. Et on y va pas par plaisir. Depuis 2 ans et demi j'ai toujours cette horrible boule au ventre quand j'arrive devant cette grande bâtisse. Mais celle ci diminue une fois que je suis à l'intérieur. Et ce grâce à ces personnes merveilleuses compétentes et si empathiques. On sait que le meilleur va nous être prodigué. Professionnalisme, qualité des soins et humanité incomparable. J'ai une telle reconnaissance envers chaque personne rencontrée dans ce lieu où se mêle la vie et la mort mais aussi l'espoir et le don de soi. Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire ce que je ressens envers ces merveilleuses personnes. Je ne peux qu' une fois de plus vous dire MERCI MERCI POUR TOUT
Un air très pur. Les repas sont très bons et équilibrés. Le Personnel est super dans tous les corps de métier que l' on peut trouver dans une suite hospitalière. C' est un lieu ou l' on peut promener ou le cas échéant passer une semaine de vacances dans le village. Ce lieu a toute une histoire historique en raison de ses anciens bains pour les cures. L' eau pour boire est légère et super bonne. Sur les photos nous ne voyons pas la vraie maison de repos. Je ne l' a trouve pas ???
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
Je remercie le personnel soignant qui nous a très bien accueilli au mois d'août suite à l'avc de ma maman, également le pôle administratif qui est réactif et disponible. Merci à tous pour votre travail.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.