Bonjour, je suis actuellement suivi a votre centre depuis janvier et je n'est rencontré aucun souci que de professionnalisme personne souriante au petit soin et très à l'écoute toujours disponible quand j'avais besoin des équipes aux top que se soit chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie.
Merci d'être là pour nous aider dans ses moments difficiles.
Bonjour,
Je suis actuellement suivie pour 20 séances de rayons pour mon cancer du sein.
J'ai rarement vu un personnel aussi bien, ils sont à l'écoute, doux,professionnels ,j'ai vraiment rien de négatifs sur le centre baclesse...un très bon suivi
Merci à toutes l'équipe, ainsi aux médecins et tout le personnel
Après un séjour de 3 semaines au château et après lu les avis ( avec lesquels je ne suis pas ok, mais à chacun son libre arbitre)
J'ai apprécié le cadre magnifique, j' aime les lieux qui ont un passé, une âme, le calme, la vue magnifique, reposant.
Félicitations au personnel médical et non médical, très professionnel, bienveillant, à l' écoute, j' ai apprécié le côté familial, je recommande ce lieu
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
La clinique de Rillieux était censée avoir fait une demande maiçs en téléphonant à l'Ehpad Albigny je découvre qu'aucune demande n'avait été faite alors qu'on attendait une place !
Un véritable parcours du combattant pour faire entrer ma maman de 85ans habitante de Albigny (qui était en fin de vie) dans cet Ehpad car on vous demande par mail 1 million de papiers + justificatifs JUSTE pour avoir le droit d'être étudié en commission sans savoir si ensuite elle aurait été mise sur la liste d'attente !
Elle était maltraitée à l'Ehpad de Saint Didier au mont d'or où elle vivait l'enfer et me demandait de la faire sortir, j’ai même du envoyer la Police dans l'Ehpad dont je parle!!!
Finalement l'Ehpad Sergent Berthet à Vaise (contrairement à celui d'Albigny honteux) l'a tout de suite acceptée sur le site internet où on demande un Ehpad...
Elle a été acceptée tout de suite mais elle est décédée 5 jours après son arrivée la-bas dans des conditions mystérieuses ils ont été incapable de me dire ce qui l'a emportée soudainement !.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...