Bonjour, je suis actuellement suivi a votre centre depuis janvier et je n'est rencontré aucun souci que de professionnalisme personne souriante au petit soin et très à l'écoute toujours disponible quand j'avais besoin des équipes aux top que se soit chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie.
Merci d'être là pour nous aider dans ses moments difficiles.
Le centre François Baclesse, les soignante du 2 ème étage sont très agréables, souriante et a notre écoute rien n'a dire les filles sont super merci beaucoup 😁
Suivis par Mr Bardet pour problème de la thyroîde et opéré par le Professeur De La Losa,une équipe au top,et que dire du service de chirurgie,du bloc,aux infirmières,aux femmes de ménages,tout le monde avec le sourire.
Honnêtement,changé rien,je suis sorti très ému de ce super établissement.
Merci à tous.
Mr OGIER Pascal
Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.
En plus des bons soins, merci au service des Amandiers d’offrir des contacts réguliers par Visio pour les familles éloignées. Pouvoir partager avec ses proches aide beaucoup au rétablissement physique et psychique d’une personne de 93 ans. Un grand merci!
Par contre le transfert en EHPAD en Octobre sur le même site au Santal n'est à souhaiter à personne. Pourquoi opérer, rééduquer une personne âgée quand on la laisse en permanence assise dans cet EHPAD et qu'elle perd tout ce qu'elle a acquis. Mise d'emblée sur un fauteuil roulant avec le prétexte de la sécurité!
Le personnel avançant que ce n'est pas de leur responsabilité de faire marcher les résidents mais celle du kiné!
Evidemment on ne peut pas fumer ni regarder son smartphone quand on s'occupe des résidents...
Les concernées me liront et malheureusement elles étaient en majorité.
Merci quand même aux quelques personnes bienveillantes.
Jeannine Hugues
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...