Centre de soin et de rééducation en pleine nature, très belle vue, mais le bâtiment est ancien et manque un peu de fraîcheur. WC et douche sur palier...
La vétusté des locaux est compensée par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Calme, air pur, vue magnifique, tout est réuni pour qu'une convalescence se déroule dans les meilleures conditions.
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.
J'ai une très mauvaise expérience du service des Amandiers où ma mère était hospitalisée pendant plusieurs mois. Le personnel est incompétent et montre peu d'empatie pour les patients. L'état de ma mère s'est très vite dégradé lors de son séjour jusqu'à faire une chute dans les toilettes qui a finis par lui être fatale quelque temps plus tard....(Fracture du col du fémur)
Tout ceci à cause d'un manque de surveillance et d'une nonchalance totale du personnel.
Le séjour de ma mère aujoud'hui disparue, me laisse un goût très amère sur les conditions et les soins dispensés par ce service.
Cet hôpital reflète la réalité de ce monde. Le personnel a lâcher prise et effectue leur boulot comme à l'usine. Ne leur demandé pas plus, ils sont blasés. Les chefs de service essaye de faire de leur mieux sans les moyens du bord. La vétusté est de mise et les repas rentabilisés. À se demander où va l'argent publique et des patients ?
Essayer de garder vos parents le plus longtemps possible car dans ces mouroirs, vous les tuerez à petit feu.
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .