Superbe établissement tant sur l'infrastructure,chambre spacieuse, le jardin magnifique , que sur la qualité du personnels( as, Inf, Asl, kine, amp, psychologie ect...) personnels à l'écoute, disponible, réactifs. Médecin se rend disponible à chaque fois . Repas très bon... Merci pour votre professionnalisme et votre humanité ! Je recommande fortement !
Bonjour,
Ma maman a été hospitalisée au 7eme étage durant le weekend de Pâques et cela a entraîné l arrêt de l' efficacité de son traitement. L' interne qui la suivait n' avait même pas pris connaissance de son dossier. D' ailleurs je ne comprends pas que des cas si graves soient pris en charge par des médecins qui debutent. Il lui a prescrit du Xanax obligatoire le soir alors qu elle n' a jamais pris d anxiolytiques. Personne le weekend pour répondre aux questions. Heureusement un seul point positif : les infirmières et aides soignantes. Enfin, ce séjour lui aura coûté la vie. Que de regrets ! Surtout que nous avons toujours préféré qu elle reste à la maison. Mais on nous a fortement conseillé l' hospitalisation.Elle serait sans doute encore en vie à l' heure actuelle. Je ne cesse de me réveiller avec ses remords et cette colère.
Suivi pour un premier cancer en janvier 2020 en plein Covid mon expérience fût bonne, la prise en charge rapide .A la fin des traitements me voilà lâchée dans la nature avec un rdv par an et une mammographie ,impression d’un manque de contrôle.
Suite à la découverte d’un ganglion je consulte baclesse ,examen et le couperet tombe récidive assez grave os ganglion et surtout foie avec symptômes ,quelques rdv pour examens ou on ne propose pas de solutions ,dernier rdv avec les comptes rendus des examens qui ne sont pas bon et là mes questions,quel traitement rien à part éventuellement une étude clinique et puis je partir en vacances ?j’avais 2 voyages de prévus .réponse direct non interdiction de partir aucun traitement proposé par contre on me dit que je ne pourrais voyager car on ne sais pas comment je serai en fin d’année si encore là où dans quel état.Quitte à mourir pourquoi interdire les voyages?
Direction la polyclinique du parc rdv le lundi pose du site le jeudi et biopsie du foie et début chimio le vendredi et la dernier tepscan plus de lésion sur les os, ganglion et diminution voir disparition pour certains des nodules sur le foie.Et en plus j’ai pu faire mes 2 voyages ils se sont adaptés car pour eux les vacances font partis du traitement.
Et comme par hasard un appel de baclesse juste après ma prise en charge au parc pour me proposer de la chimio.
Je pense que certains médecins devraient avoir une formation sur l’humanitude,je comprend qu’ils ne peuvent pas pleurer à chaque patient mais un peu d’emphatie ne serait pas de refus.
Des phrases peuvent être blessantes et marquantes comme en plein Covid quand on me dit qu’il faut que je me débarrasse de mes enfants car ils sont dangereux pour moi.(cela marque à vie)
Et me condamner alors que je suis encore là 7 mois après et que j’ai l’espoir de vivre au vus des très bon résultats
En ce qui concerne la prise en charge dans les services et l’accueil rien à dire .
Merci au personnel qui a toujours été aimable. En revanche, attention a un chirurgien en maxillo qui ose faire des essaie de chirurgie sur des personnes qui leur donne toute confiance, nous ne sommes pas des cowbays, il faut savoir deleguer le travail lorsque vous ne savez pas le faire !!!
Résultats nous avons perdu 2 ans sans compter les dégâts esthétique !!!
Véritable prison,(visite sur rendez vous 3 × par semaine et pas plus de 2 visiteurs ...)pas de remplacement de kiné qui était malade,donc pas de rééducation pour un SSR!!!!!c'est une honte,le comble pour un SSR.....le personnel est dans l'ensemble désagréable ,rigide et incompétent nourriture en petite quantité..
Locaux très vieux ,toilettes et douches à l'étage... A FUIR sauf si pas d'autres solutions!!!.
L' ARS devrait vraiment faire une enquête de satisfaction, cet etablissement ne devrait pas en l'etat être agréer .
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...