Accueil à l entrée cordial, les demandes faites à l accueil sont suivies : personnel sympathique et serieux.
Medecins sont disponibles à la demande et fournissent des informations precieuses.
Le centre François Baclesse, les soignante du 2 ème étage sont très agréables, souriante et a notre écoute rien n'a dire les filles sont super merci beaucoup 😁
Alors voilà ma maman est décédé en novembre en vos lieux , je remercie l équipe du 7ème étage très gentil et très apprécié, en ce qui concerne les médecins je reste très douteuse, je ne comprends toujours pas le décès de ma maman , aucun médecin ne m avait prévenu qu il lui rester peu de temps voir quelques jours, d ou je suis tomber de haut en recevant leur appel pour m annoncer le décès aucune préparation avant ma maman. Été jeune 55 ans et moi 30 ans .j aurais aimer être préparer à cela mais en revanche je ne reproche rien aux aides soignantes et infirmières qui sont top et que je remercie infiniment
Bonjour 👋
Je suis venue plusieurs fois, Parking Handicapés ♿️ à l'entrée sur côté Gauche ascenseur. L'accueil, j'étais très agréablement surprise avec le sourire 😃 et d'une gentillesse, bien expliquer serviable, elle m'a fait un Dossier, me donne une carte avec un N0, elle scanne tous mes documents avec un Tampon rouge qui est très pratique, ça évite de les ramenez et on peut le compléter prise de sang, ordonnances etc... puis je suis la couleur Orange en ORL puis IRM plus tard la couleur Verte en Gastro-enterologie par la suite L' Anesthésite pareil très bien accueilli avec le sourire😃 je dois revenir le 30 septembre passé 2 jours j'irai sans hésitation en toute confiance.
J'ai subi une biopsie au poumon le 1 Mars, j'ai eu en face de moi d'énormes professionnelles . d'une énorme gentillesse et de compréhension,l'acte c'est très bien passé.
Je voudrai leurs dires Merci de leurs gentillesse, leurs dévouement et de leurs attentions, praticiens, infirmières,aides soignantes et à tous les autres.
Vous êtes tous des gens formidables.
Merci, Merci
Un traitement proposé par l oncogeneticien en octobre 2022 n' a été donné à ma maman seulement qu en février 2024. Ce dernier a bien fonctionné mais la maladie étant trop avancé au foie, ma maman est décédée il y a quelques jours. Ce caractère génétique a toujours été rejeté par son oncologue à mi retraite. Que de regrets de ne pouvoir profiter de ma maman quelques années encore alors que c était sans doute possible.
On ne va pas à Baclesse par hasard. Et on y va pas par plaisir. Depuis 2 ans et demi j'ai toujours cette horrible boule au ventre quand j'arrive devant cette grande bâtisse. Mais celle ci diminue une fois que je suis à l'intérieur. Et ce grâce à ces personnes merveilleuses compétentes et si empathiques. On sait que le meilleur va nous être prodigué. Professionnalisme, qualité des soins et humanité incomparable. J'ai une telle reconnaissance envers chaque personne rencontrée dans ce lieu où se mêle la vie et la mort mais aussi l'espoir et le don de soi. Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire ce que je ressens envers ces merveilleuses personnes. Je ne peux qu' une fois de plus vous dire MERCI MERCI POUR TOUT
J'ai consulté aujourd'huit et j'ai était très bien accompagner , le personnel soignants sont tout simplement adorable et pro et surtout très humain .
je pourrais maître 10 étoiles , je le ferais .
Après un séjour de 3 semaines au château et après lu les avis ( avec lesquels je ne suis pas ok, mais à chacun son libre arbitre)
J'ai apprécié le cadre magnifique, j' aime les lieux qui ont un passé, une âme, le calme, la vue magnifique, reposant.
Félicitations au personnel médical et non médical, très professionnel, bienveillant, à l' écoute, j' ai apprécié le côté familial, je recommande ce lieu
Ce lieu n'est pas adapté à certains soins et certains patients. Le suivi médical est très contestable. Pour preuve, une patiente chute et se casse un doigt... La fracture est constatée 15 jours plus tard à la sortie de la patiente... Résultat, la fracture n'est toujours pas réduite un mois et demi après la chute. A noter que la patiente était restée au sol sans pouvoir se relever et ses cris ont alerté une infirmière au bout d'un quart d'heure... J'ignore comment cet établissement a pu obtenir l'agrément.
La clinique de Rillieux était censée avoir fait une demande maiçs en téléphonant à l'Ehpad Albigny je découvre qu'aucune demande n'avait été faite alors qu'on attendait une place !
Un véritable parcours du combattant pour faire entrer ma maman de 85ans habitante de Albigny (qui était en fin de vie) dans cet Ehpad car on vous demande par mail 1 million de papiers + justificatifs JUSTE pour avoir le droit d'être étudié en commission sans savoir si ensuite elle aurait été mise sur la liste d'attente !
Elle était maltraitée à l'Ehpad de Saint Didier au mont d'or où elle vivait l'enfer et me demandait de la faire sortir, j’ai même du envoyer la Police dans l'Ehpad dont je parle!!!
Finalement l'Ehpad Sergent Berthet à Vaise (contrairement à celui d'Albigny honteux) l'a tout de suite acceptée sur le site internet où on demande un Ehpad...
Elle a été acceptée tout de suite mais elle est décédée 5 jours après son arrivée la-bas dans des conditions mystérieuses ils ont été incapable de me dire ce qui l'a emportée soudainement !.