Merci au docteur Varatharajah et à toute son équipe ainsi que tous le personnel qui s'est occupé de moi à un moment ou un autre. Leur bonne humeur, leur professionnalisme m'ont permis de surmonter cette épreuve d'un cancer compliqué du moyen rectum.
Alors voilà ma maman est décédé en novembre en vos lieux , je remercie l équipe du 7ème étage très gentil et très apprécié, en ce qui concerne les médecins je reste très douteuse, je ne comprends toujours pas le décès de ma maman , aucun médecin ne m avait prévenu qu il lui rester peu de temps voir quelques jours, d ou je suis tomber de haut en recevant leur appel pour m annoncer le décès aucune préparation avant ma maman. Été jeune 55 ans et moi 30 ans .j aurais aimer être préparer à cela mais en revanche je ne reproche rien aux aides soignantes et infirmières qui sont top et que je remercie infiniment
J'ai subi une biopsie au poumon le 1 Mars, j'ai eu en face de moi d'énormes professionnelles . d'une énorme gentillesse et de compréhension,l'acte c'est très bien passé.
Je voudrai leurs dires Merci de leurs gentillesse, leurs dévouement et de leurs attentions, praticiens, infirmières,aides soignantes et à tous les autres.
Vous êtes tous des gens formidables.
Merci, Merci
Ma mère vient de passer 3 semaines dans ce centre de convalescence et mon avis est partagé, il y a des filles très gentille et souriante qui font très bien leur job et malheureusement ce n est pas le cas de tout le personnel. Quand ma mère est arrivée la chambre n était pas prête et il on posée ma mère sur une chaise alors qu’elle avait du mal à tenir assise et quand elle a voulu le faire remarquer la elle est tombée sur une personne qui l a traitée comme une m …. Vous savez ce style de personne qui exerce un métier pour lequel elle n est pas faite et qui ferait mieux de changer de profession. Après la structure est à revoir complètement, pour des personnes âgées, un wc pour un étage complet c est honteux. Malgré tout un grand merci aux personnes qui exercent leurs métiers avec passion notamment la kiné et les jeunes filles très polie et souriantes !!!!!!
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
La clinique de Rillieux était censée avoir fait une demande maiçs en téléphonant à l'Ehpad Albigny je découvre qu'aucune demande n'avait été faite alors qu'on attendait une place !
Un véritable parcours du combattant pour faire entrer ma maman de 85ans habitante de Albigny (qui était en fin de vie) dans cet Ehpad car on vous demande par mail 1 million de papiers + justificatifs JUSTE pour avoir le droit d'être étudié en commission sans savoir si ensuite elle aurait été mise sur la liste d'attente !
Elle était maltraitée à l'Ehpad de Saint Didier au mont d'or où elle vivait l'enfer et me demandait de la faire sortir, j’ai même du envoyer la Police dans l'Ehpad dont je parle!!!
Finalement l'Ehpad Sergent Berthet à Vaise (contrairement à celui d'Albigny honteux) l'a tout de suite acceptée sur le site internet où on demande un Ehpad...
Elle a été acceptée tout de suite mais elle est décédée 5 jours après son arrivée la-bas dans des conditions mystérieuses ils ont été incapable de me dire ce qui l'a emportée soudainement !.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du centre pour nous avoir soutenu dans la fin de vie difficile de notre Père et beau père Gégé , qui a reçu beaucoup d'attentions et de gentillesse de la part du personnel.Mon mari qui a passé beaucoup de temps près de son papa (jours et nuits) a trouvé auprès d'eux beaucoup d'apaisement. A l'heure ou beaucoup de centres sont critiqués, il est indispensable de noter quand on trouve exactement l'inverse, un centre plein d'humanité et de personnes géniales ! Merci pour lui