Superbe établissement tant sur l'infrastructure,chambre spacieuse, le jardin magnifique , que sur la qualité du personnels( as, Inf, Asl, kine, amp, psychologie ect...) personnels à l'écoute, disponible, réactifs. Médecin se rend disponible à chaque fois . Repas très bon... Merci pour votre professionnalisme et votre humanité ! Je recommande fortement !
Bonjour,
Je suis actuellement suivie pour 20 séances de rayons pour mon cancer du sein.
J'ai rarement vu un personnel aussi bien, ils sont à l'écoute, doux,professionnels ,j'ai vraiment rien de négatifs sur le centre baclesse...un très bon suivi
Merci à toutes l'équipe, ainsi aux médecins et tout le personnel
Un des meilleurs centres du monde, vraiment ? Alors oui l organisation de soins est rigoureuse. On vous soignera. Oui les infirmiers, aides soignants sont agréables et globalement dans l empathie. Mais… mais. La prise en charge globale du patient est inexistante. Les médecins ont du louper tous les cours attirant leur attention sur la nécessite d.un minimum de psychologie. Les soins de support sont inexistants ( j ai réclamé un psy 4 fois. A chaque fois il devait le rappeler. Ce qui n a jamais été le cas). Seul votre cancer compte et rien d autre. Vous en revanche vous n existez plus.
Une infection post opératoire? « Faut prendre sur vous Monsieur » dit le chirurgien…. Le même qui refusera de vous donner un RDV parce que la chambre implantable qu il a lui même installée vous fait mal ( très mal!) Un incident en chimiothérapie en raison d une erreur commise par une infirmière ? « allez aux urgences, on ne peut pas vous recevoir » . Et bien sûr aux urgences on se plaint de ne pas avoir votre dossier, le traitement etc…. L incident est finalement assez grave ? Personne ne s excusera pour l erreur commise. Personne.
L annonce de votre cancer,? Par une radiologue en 5 min top chrono, la porte de son bureau ouverte sur le couloir. Et pas un regard. La prise en charge par l oncologue du service de chimio ? Elle vous parle comme si vous aviez 4 ans « allez filez ! » se fout éperdument des effets secondaires de la chimio ( « je ne peux rien faire pour votre allergie aux produits …. Non l hyperpigmentation sur votre corps n est pas due à la chimio -la blague- ah bon vous dormez mal ? Etc…. Au dessous de tout.
Le pompon de la déshumanisation revient tout de même au service de radiothérapie. Ou l on ne vous appelle même plus par votre nom. Non, on vous identifie grâce à un code barre.
On l aura compris… il y a du boulot pour devenir non pas le meilleur centre anticancéreux du monde mais juste un centre acceptable.
Personnel toujours aimable et gentil. Les infirmières du 7ème sont au top. Idem pour l'équipe de l'hôpital de jour. Je ne peux rien reprocher à ce centre. Merci au Dr Damileville et à Marin. A Magalie, infirmière de parcours, aux manipulateurs de Tomo1. Bref... Merci a tous !
Excellent accueil pour une intervention en chirurgie ambulatoire, personnel souriant très à l'écoute. Les salons sont très agréables pour les familles. Merci au Dr Gaichies, Delphine, Alban et Thomas pour l'intervention. Je fus chouchoutée.
J'ai consulté aujourd'huit et j'ai était très bien accompagner , le personnel soignants sont tout simplement adorable et pro et surtout très humain .
je pourrais maître 10 étoiles , je le ferais .
Ma maman arrive à sa fin de séjour aux Amandiers, l'équipe super sympa, sur les soins rien à dire bonne prise en charge. Juste le bémol sur les repas trop répétitifs sur certains aliments et souvent pas très chaud.
Un grand merci aux kinés qui ont fait leur possible suite à la fracture de fémur de ma maman dont à ses contrôles à la cx rousse ils ne voulaient pas d'une opération, à ce jours chose faite dans une clinique, sans conséquences et ni séquelles de risque, maman peut enfin dormir la nuit sans douleur.
Je suis choquée par l’attitude des soignants, tout d’abord ma maman a une une réflexion d’une soignante qui a lui a dit je ne suis pas ta boniche car elle a demandé du sucre. Ce matin une autre soignante qui lui jette la serviette sur la tête. Là cela devient de la maltraitance. Après une fracture de la malléole maman ne peut pas poser le pied au sol durant 6 semaines. Normale qu’elle sollicite les soignantes pour se mobiliser. Je pense qu’il y a certaines personnes qui oublient pourquoi elles font ce métier. Bref ! AFFAIRE À SUIVRE…….
L’étoile est pour le cadre du service qui essaie malgré tous de remonter un peu le niveau.