Nul
Il est impossible de faire chauffer son plat
Et quand on a beaucoup d’intolérances on ne peut donc pas manger
Il serait bien qu’un micro onde soit à la portée pour faire chauffer
Résultat je ne peux pas manger
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
On ne va pas à Baclesse par hasard. Et on y va pas par plaisir. Depuis 2 ans et demi j'ai toujours cette horrible boule au ventre quand j'arrive devant cette grande bâtisse. Mais celle ci diminue une fois que je suis à l'intérieur. Et ce grâce à ces personnes merveilleuses compétentes et si empathiques. On sait que le meilleur va nous être prodigué. Professionnalisme, qualité des soins et humanité incomparable. J'ai une telle reconnaissance envers chaque personne rencontrée dans ce lieu où se mêle la vie et la mort mais aussi l'espoir et le don de soi. Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire ce que je ressens envers ces merveilleuses personnes. Je ne peux qu' une fois de plus vous dire MERCI MERCI POUR TOUT
le personnel soignant est très à l'écoute et très professionnel.
les locaux sont vétustes certes mais restent acceptables l'endroit est superbement exposé.
par contre j' invite la personne qui a donné son avis sur la nourriture très bonne et très bien équilibrée à venir partager un repas avec une personne en convalescence ici.
il faut bien le dire haut et clair:
la nourriture est déplorable et les personnes qui souffrent et sont en convalescence ont besoin de bien manger pour se reconstituer
merci de tenir compte de cet avis.
tres vetuste , chambre sans salle de bains , ni wc , le personnel infirmier
charmant , les visiteurs une horreur pour se garer , les repas bien moyen
l'hopital envoi les gens dans cet endroit pour reeducation!
bonjour est il possible d envoyer un Mail au SSR
c est plus simple car mes appels tombent toujours en pleine relève et je pense pas a l a demander si une personne là je suis preneuse
merci
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Des compétences individuelles, mais une organisation et une hiérarchie défaillante.
La disparition des vêtements de mon père apres son décès n'a jamais été élucidée ...