Mes visites ont lieu approximativement tous les trois mois. Le personnel est remarquable. De l'accueil au médecin, l'ensemble de l'équipe se montre disponible, instaurant un climat de confiance grâce à son écoute attentive et sa considération de nos besoins. Je tiens à souligner le professionnalisme et l'humanisme dont vous faites preuve.
Ma maman était suivie à Baclesse pour une tumeur au cerveau. Malgré maintes appels fin mars pour dire à quel point ma maman était très mal et qu’elle devait être prise en charge par Baclesse on me répondait « que son état ne nécessitait pas une hospitalisation »… Heureusement je remercie le CHU de Caen qui ont été à l’écoute et ont pris en charge ma maman avec beaucoup de bienveillance. Maman est décédée le 17 avril mais fin mars Baclesse m’indiquait qu’elle n’était pas prioritaire… Je déconseille vivement !
Séjour début juillet pour mon grand père.
Alimentation inappropriée, disparition de vêtements, soins et rééducation très insuffisants, mais une excellente kiné.
Surtout n'envoyez jamais vos parents là-bas .
premièrement le médecin préfère garder ses patients plus longtemps que prévu même si ils n'ont plus rien plutôt afin de ne pas dépeuplé son service ceci à des fins financières .
deuxièmement quand une patiente octogenaire est admise dans un des services et que vous ne pouvez la voir pendant un mois de suite du covid vous recevrez une facture à régler de la part du Trésor public car leur chef service n'ont pas pris la peine de vérifier si elle était munie d une carte mutuelle.
De plus un accueil téléphonique de la part de leur service facturation minable, avec une personne qui se croit au dessus de son interlocuteur.
A eviter sauf si vous voulez voir mourir rapidement vos proches et leur compte bancaire.
Une honte de voir cela. J en ai la nausée.
Honte à vous .
Excellent établissement. J’y suis entrée en fauteuil roulant suite à une grosse lésion cérébrale sans espoir de pouvoir remarcher ayant une hémiplégie gauche massive. J’en suis ressortie sur mes 2 jambes avec des séquelles inévitables certes. Mais en remarchant